• 20 jan.
     

    Du sable dans les chaussures !

    BUFFARD Logistique s’associe à une équipe de la Transmarocaine.

    La Transmarocaine c’est un compétition sportive, un raid multi sport ou des équipes de 2 vont relier les 250 km entre Ouarzazate et Marrakech en orientation. 50 km par jour ou les équipes vont alterner les disciples (VTT, canoë, course à pied) à la recherche de balises sur cartes 1/40 000 pour progresser (www.transmarocaine.org).

    A l’intérieur du groupement Astre (www.astre.fr ) une équipe s’est formée.

    Patricia et Pierre Jacques Bideau des transports Paitier (www.transports-paitier.com ) partiront pour cette aventure ou ils devront faire preuve d’endurance, de stratégie et de dépassement de soi. Trois valeurs qui résument aussi très bien celles partagées par les dirigeants des entreprises de transport de notre groupement.

    Patricia et Pierre Jacques en action !

    La course sera également l’occasion pour les équipes de faire des donations à des associations caritatives Marocaines (écoles, dispensaires) destinées à  améliorer le quotidien des villages traversés. L’équipe des transports Paitier à prévu une partie de son budget de sponsoring à ces dons. BUFFARD Logistique apporte son soutient à cette  démarche et souhaite « Bon vent » à nos 2 confrères Astriens dans cette aventure qui débutera le 14 mars prochain.

    Marc BENARD

    Le commentaires sont fermés.