• 11 mar.
     

    ASTRE CITY & BUFFARD Logistique, la performance en marche !

    Pour sa première participation au Semi Marathon de Paris, l’équipe Astre City forte de 92 coureurs et équipiers de soutien a brillé par son unité et ses performances qui n’ont rien à envier aux autres équipes « entreprise » présentes  comme Air France ou le groupe  Lagardère. Frédéric Hardouin, dirigeant de la société PLF a organisé avec le brio qui le caractérise habituellement, la participation des entreprises du groupement à cet évènement mondialement connu.

    23983 partants, 23674 arrivants, sous un soleil magnifique, ont parcouru les 21,1 kms dans les rues de la plus belle ville du monde. http://www.semideparis.com/2011/fr/parc-floral.html

    Trois de nos vaillants collaborateurs se sont joints à la dynamique de l’évènement :

    Xavier Douezy, notre directeur d’exploitation logistique qui termine l’épreuve en 01:39:34 à la 4326ème position (respect !) et ce malgré la difficulté que représente toute à la fois une course à gérer mentalement et physiquement et la nécessité d’éviter les obstacles présents sur le parcours (coureurs divaguants à dépasser, travaux sur la chaussée et bien sûr l’ infernal pavé parisien).

    En plein effort !

     Frank Bachelet, notre chef des ventes tout juste sortant d’une blessure au talon , n’est pas en reste avec une performance de 01:51:11 à la 9798ème place au général et à la 2227ème place dans sa catégorie (respect aussi !).  L’énorme  souffrance physique qui parfois assaille les compétiteurs n’a pas épargné notre collaborateur comme le prouve la photo !

    dur, dur !

     Ahmed Kaouachi, notre chargé d’affaires francilien, a quant à lui contribué au bien être de ses deux collègues et de l’ensemble de l’équipe Astre City en assurant la logistique d’accompagnement nécessaire à un tel évènement (distribution des kits de course, accompagnement des visiteurs sur l’espace Astre, etc…).

    A n’en pas douter un premier essai à transformer l’année prochaine !

    Marc Bénard

     

     

     

    Le commentaires sont fermés.